Nouveau né !

Publié le par stéphanie lohyer

Bienvenue dans ce blog !

Il aura pour but de vous faire partager mes aventures d'un mois au Pérou dans un orphelinat à Ayacucho !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vien de lire votre blog il à enormement avancé depuis la derniere fois que je suis venus. Je vous ecris pour vous dire que je vous soutient moralement. car en effet sa n'a pas l'air facile. Je ne me sentirai jamais assez forte pour voir et vivre tout sa. je vous admire. je ne vous ai pas oublié et vous suit dans votre "voyage". bisous camille
Répondre
C
felicitaion pour votre investisement. merci pour votre commentaire il ma fait beaucoup plaisir. vous êtes quelqu'un de genial je vous souhaite beaucoup de bonheur. bonne continuation. bisou et à la rentrée !
Répondre