Merci beaucoup...

Publié le par moi

... de vos commentaires. C'est bien agréable de vous lire!

Je vais très bien, si ce n'est que j'angoisse un peu du retour ! pas envie de rentrer et assurée d'ètre bien décalée! J'ai demandé à changer mes billets retour pour pouvoir rester un peu plus longtemps, mais je ne sais pas si ca va être possible...

Je m'attache sans doute un peu trop aux enfants, enfin à une en particulier : Sheila. 
Heureusement, ou malheureusement, je ne sais pas trop, elle n'est pas adoptable... J'aurais très sérieusement réfléchi à cette éventualité sinon, car c'est un projet que j'ai de toute facon... et là je craque totalement pour cette petite... c'est bien la première fois que je ressens ca...
Elle part la semaine prochaine à Lima pour se faire opérer à nouveau de la hanche... ca va me faire un sevrage!

Je passe l'essentiel de mon temps avec elle. J'apprends à jouer pendant 2h avec des petits verres et de l'eau, à comprendre son langage ... Elle est ADORABLE !

Imagen-007.jpg


Bref, je ne suis pas encore rentrée que j'envisage déja bien sérieusement de revenir, plus longtemps l'an prochain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vrai qu'elle est vraiment très mignonne cette petite..bon courage pour la suite
Répondre
M
bonjour melle lohyer je vois que votre séjour se passe bien cette ptite fille est très mignionne sa doit faire bizard d'aller dans un pays aussi loin car moi je ne suis aller qu'en espagne lol je vous souhaite bonne continuation pour votre séjour et je vous dit a bientot bisous julien
Répondre
L
Je te comprends, elle est très attachante, cette petite sheila ! plein de sourires, plein de bisous, une loloy normalement constituée ne peut pas rester de marbre. Surtout quand on connait son histoire à cette petite poupée ! (heu.. les couettes, c pour ressembler à sa vieille homonyme de chez nous? :-D argh, je ne peux pas m'empecher d'écrire des bêtises, même qd je commence sérieusement un com !!)
Répondre