¡ Hola todos !

Publié le par moi

Je viens de finir ma journée de 7h non stop avec les handicapés. Très fatigant... Je suis vidée. Vraiment. Levée à 5h30, ca ne me réussit vraiment pas !

Cet apm, je vais visiter le musée de la mémoire  (sur le sentier lumineux) avec Mitchel, un copain péruvien, et Florence.
Ce soir, on va passer aux enfants un DVD de "Ratatouille", que je me suis acheté.
Après, si je suis encore debout, il est prévu une petite soirée.... 

Je touche un peu à mes limites ces jours derniers : un peu malade, très fatiguée, pas facile toutes ces émotions qui m'assaillent ! Etre loin de mes repères doit me rendre plus sensible, probablement...

Je pense partir de l'orphelinat dans environ 12 jours pour aller voyager du côté du Machu Picchu. Soit 24h de bus sur des routes minables, avec en plus en ce moment pas mal d'histoires d'attaques à mains armées et viols (seule gringa dans un bus, c'est sûr que j'y passe la première!!!).... Soit l'avion jusqu'à Lima puis jusqu'à Cuzco... beaucoup plus rapide, confortable, sûr.... mais bcp bcp plus cher aussi !

A suivre....
Bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article