Jour de rêve... et de réflexion

Publié le par moi

J'ai profité de mon jour de repos pour aller à Quinua ( vous connaissez la céréale du même nom, non?) avec Ramona, Maryline et Tiphaine. 

IMGP1772.JPG

Grande journée de marche ( pas des plus reposantes, mais des paysages splendides) et de discussion... qui font avancer.  Un journée importante donc !

Ramona qui a appris à porter son sac comme dans la jungle amazonienne!
IMGP1767.JPG

Il y a bcp d'artisanat à Quinua
IMGP1769.JPG
IMGP1771.JPG

L'obélisque de la libération d'Ayacucho
IMGP1774.JPG

IMGP1775.JPGIMGP1776.JPG

Une vue superbe qui valait le petit effort de monter jusqu'à l'obélisque
IMGP1778.JPG

Une rencontre sympa avec deux petits péruviens...
IMGP1779.JPG

IMGP1780.JPGIMGP1781.JPG

Le midi nous sommes allées manger des Cuy (prononcer "couilles"... tu veux manger des couilles fanny ? m'a demandé Maryline ! ... Ben oui, veux pas mourir idiote ! En fait, déception, ce sont des cochons d'inde !)
IMGP1782.JPG

Petit film de la vue :



IMGP1784.JPGIMGP1800.JPGIMGP1789.JPGIMGP1793.JPG


Après près de 4h de marche en plein soleil (3000m d'altitude), on était ravies que qq1 nous prenne en stop pour faire les 2 derniers km jusqu'à Huamanguilla !



Ce soir, c'est repos à la casa car demain debout à 6h pour passer 7h avec les petits !

Mal de gorge, mal de jambes, mal de moustiques... mais moral meilleur et décidée à me renseigner pour année de dispo au retour...!
J'en connais des qui seraient ravi(e)s de me voir partir loin, loin, loin, un an !!!!!

Mai pas de réjouissance trop rapide, je suis toujours là ! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de quoi? vous voulez rester la bas pendant un an? mais nous comment on va faire sans vous snifff.
Répondre