Algunos niños

Publié le par moi

Noémie qui me colle !


Alonzo... trop mignon


Luis, Alonzo y Jolver


IMGP1974.JPG

IMGP1978.JPG

IMGP1976.JPG

Ma petite chouchou des grands : Celiana , et le petit dernier arrivé à la casa, Christopher.


Noémie avant d'eller à l'école
IMGP2004.JPG

Avec Diégo ce matin vers 6h30 !
IMGP2005.JPG

IMGP2007.JPG

IMGP2008.JPG


IMGP2009.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma Loloy !<br /> Un grand coucou de nous 4. On te suis "en cachette" depuis ton départ. Tu en auras beaucoup à nous raconter.<br /> Tes pages sont pleines d'émotions et très belles.... on relativise avec notre vie "pépère" : reprise de la classe ce vendredi...<br /> Gros poutous !<br /> Agnès (les filles sont à la sieste et Manu au boulot!)<br /> PS : on a refait une chasse à la marmotte dans les Hautes Alpes !
Répondre
G
Je suis d'accord avec Christine, tu es très belle ma Ginette. Grosses Bises.
Répondre
M
Tu es très belle au milieu de tous ces enfants. Bises Stéph.
Répondre