En résumé :

Publié le par moi

SIN AMOR, NADA SOY !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour demoiselle,<br /> Magnifique blog ,ca me fait du bien de voir tout cela...Eh oi car je vais rejoindre au mois de septembre la tite casa hogar , los bambinos ...Je voulais avant de partir m'enrichir de quelques images , celle ci me donnent encore plus envie de partir et de tous les rejoindre..J'espère que lors de mon arrivée l'ambiance entre les volontaires sera aussi chaleureuse .J'aimerais discuter plus amplement avec toi si ca ne te dérange pas..<br /> Je te laisse mon adresse e mail.<br /> hASta Pronto..
Répondre
L
Bonjour Fanny,<br /> bravo pour ce merveilleux voyage et pour ton energie !<br /> Quelle aventure !<br /> Gros bisous
Répondre
L
bon ben.. c'est la fin d'un beau voyage, des vacances, et... en route pour de nouvelles aventures !!!! courage pour demain !!! à bientot sur meuseuneu ! gros gros bisous !
Répondre
A
Salut la belle! J'espère qu'un jour je ferai ça, pour l'instant je ne pense pas avoir ce courage, je crois que je pleurerai tous les jours et je pense que tu as dû avoir des moments très durs. Mais c'est aussi une façon de ce tester, et face à des enfants comme ça comment ne pas donner tout ce qu'on a...<br /> Bisous petit ange
Répondre