Retour dans ma vie... Difficile...

Publié le par moi

Première journée chez moi...

La désagréable impression que rien n'a changé... sauf moi !!!

Partage entre le plaisir de retrouver mon chez moi, mes affaires, mon confort (mais, oui, c'est de l'eau chaude qui coule du robinet ?! Dingue !!!), le bonheur de revoir mes amis demain (Merci beaucoup Benjamin d'avoir organisé cette soirée à venir !!!)... et la peine que je ressens à être partie d'Ayacucho, d'avoit quitté les enfants, Sheila surtout, les autres volontaires et amis...

Un mois sans être seule une seconde et là, plus rien...


La perspective de la reprise  est aussi double : contente de retrouver élèves et collègues-amis, mais grosse angoisse à l'idée de devoir me replonger dans le quotidien  !

Bref, comme je m'en doutais le retour est difficile à négocier...

Je vais ajouter photos et films ce WE avant de boucler ce blog dimanche soir.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article